Engager son entreprise

Free Spirit a la conviction que chaque acteur de la société peut contribuer à la protection de l’environnement et de la biodiversité, ou contribuer directement à améliorer les conditions de vie des populations dites vulnérables. Les entreprises petites et grandes ont un rôle majeur à jouer dans le développement durable et la protection de la nature. En effet, elles peuvent participer à l’éveil des consciences auprès des employés de leur organisation. Elles peuvent faire évoluer les comportements et adapter leur propre mode de consommation. Elles peuvent enfin soutenir des projets concrets et impactant tels que les projets du Free Spirit.

CISCO, partenaire du Free Spirit

L’entreprise CISCO, leader mondial des réseaux informatique, classé numéro 60 au Fortune 500 (les 500 plus grosses entreprises américaines) soutient et sponsorise les initiatives du Free Spirit. En effet, CISCO a sponsorisé et accueilli notre exposition Silence Must Be Heard en soutien à l’orphelinat Coeur Céleste. CISCO a également accueilli notre conférence organisée avec Sonia et Alexandre Poussin d’Africatrek. Sonia et Alexandre étant écrivains, aventuriers, journalistes, ils ont parcouru l’Afrique à pied du sud au nord pendant plus de 3 ans. 

Comment soutenir le Free Spirit

- Accueillir l’exposition ‘Silence Must Be Heard’ en soutien à l’orphelinat Coeur Céleste

- Accueillir l'exposition “The Essence of Life” en soutien à la protection de l’environnement

- Accueillir l’exposition “Inaudible Voices” en soutien à la protection des espèces menacées

- Sponsoriser l’une de nos expositions dans une galerie à Paris ou n’importe ou dans le monde

- Sponsoriser le spectacle EMAJINARIUM au Palais des congrès en soutien aux enfants malades d’IDF

- Sponsoriser la tournée du spectacle EMAJINARIUM en Afrique en soutien aux associations humanitaires au Maroc, au Sénégal, au Congo et en Afrique du Sud.

- Sponsoriser un projet de développement durable ou une action solidaire dans le monde auprès des populations dites vulnérables


Pourquoi devenir partenaire du Free Spirit

Le Free Spirit dispose d’une expérience confirmée concernant l’aide aux populations vulnérables. En effet, notre organisation a été directement impliqué dans le soutien de milliers d’orphelins du SIDA au Congo auprès de l’association HALTE SIDA et de l’orphelinat Coeur Céleste. Nous implication a été marqué par une présence sur le terrain auprès des enfants, la récolte de dons à travers nos projets artistiques et nos différentes campagnes de sensibilisation. Nos actions s’étendent au monde entier. L’un de nos membres interviendra dans un dispensaire en Inde pendant 1 mois en offrant ses compétences aux populations défavorisées.

En devenant partenaire :

  • Vous pouvez participer à l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables
  • Vous pouvez soutenir nos initiatives sur la protection de l’environnement
  • Vous pouvez lutter en faveur des animaux en voie d’extinction
  • Vous pouvez participer à l’éveil des consciences sur des sujets qui nous concernent tous
Using Format